Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, essayez de le réinitialiser une fois. Après la réinitialisation, lorsque l'appareil est à nouveau alimenté, il effectue un autotest qui permet de corriger d'éventuelles erreurs.
La réinitialisation d'un appareil peut se faire de différentes manières, essayez ce qui fonctionne pour votre appareil.
Trois façons de réinitialiser votre appareil :
Si aucune des options ci-dessus ne résout le problème, veuillez prendre rendez-vous avec un technicien.
Votre appareil est neuf et le court-circuit se produit dès la première utilisation ? Contactez l'installateur pour qu'il vérifie le raccordement.
Si vous utilisez l'appareil depuis un certain temps déjà, il peut y avoir un problème technique.
Veuillez vérifier ce qui suit :
Comment résoudre ce problème ?
Prenez rendez-vous avec un technicien ASKO et décrivez ce que vous avez vérifié.
Votre sèche-linge fait-il des bruits étranges lorsque vous l'allumez ? Veuillez d'abord vérifier les points suivants.
Comment résoudre ce problème ?
Le sèche-linge fait-il toujours un bruit étrange que vous n'aviez pas entendu auparavant ? Prenez alors rendez-vous avec un technicien.
Votre sèche-linge ne sèche plus correctement? Veuillez vérifier les points ci-dessous, cela pourrait résoudre le problème.
Comment résoudre ce problème ?
Vous avez essayé les solutions ci-dessus et le sèche-linge ne sèche toujours pas correctement ? Prenez alors rendez-vous avec un technicien ASKO.
Vous sentez une odeur de brûlé, par exemple lors de l'utilisation du sèche-linge ou de l'un de vos autres appareils ASKO? Soyez vigilant et agissez avec prudence, contactez-nous immédiatement.