Mon rendez-vous

Comment demander l'intervention d'un technicien ?

Vous souhaitez demander l'intervention d'un technicien ? Pour ce faire, veuillez remplir ce formulaire sur notre site Internet. 


Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.


Informations complémentaires  


Ouvrir l'article

Comment modifier ou annuler l'intervention d'un technicien ?

Vous avez pris le rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le reporter  ou l'annuler? Veuillez nous contacter.


Informations complémentaires


Ouvrir l'article

Quand viendra le technicien ?

Vous avez pris rendez-vous avec notre technicien en ligne ? Vous avez alors reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous.

  • Le jour ouvrable précédant l'intervention de notre technicien, vous recevrez un e-mail ou un SMS après 13h00. Vous y trouverez une plage horaire de trois heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien se rende sur place.
  • Vous avez un rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le modifier ou l'annuler ? Prenez contact avec nous.

Ouvrir l'article

Le technicien peut-il m'appeler à l'avance si j'ai un rendez-vous avec lui ?

Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens, celui-ci vous appellera avant de vous rendre visite. 


Informations complémentaires 


Ouvrir l'article

Quand vais-je recevoir un e-mail ou un SMS avec la plage horaire de l'intervention du technicien ?

Vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour à l'avance après 13h00. Ce message indiquera une plage horaire de 3 heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien arrive.


Informations complémentaires 


Ouvrir l'article

Que faire pour que l'intervention du technicien se déroule le mieux possible ?

Notre technicien peut mieux faire son travail si son lieu de travail (l'endroit où l'appareil à réparer est installé) est facilement accessible. Nous avons donc besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter l'intervention du technicien. 


Le technicien arrive sur place. 


Lave-linge/sèche-linge : 

  • Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit libre et facilement accessible. 
  • Veillez à ce qu'un adulte soit présent.

Ouvrir l'article