Mon rendez-vous

Comment demander l'intervention d'un technicien ?

Vous souhaitez demander l'intervention d'un technicien ? Pour ce faire, veuillez remplir ce formulaire sur notre site Internet. 


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Comment modifier ou annuler l'intervention d'un technicien ?

Vous avez pris le rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le reporter  ou l'annuler? Vous pouvez le faire en ligne si votre rendez-vous est prévu deux jours ou plus à l'avance.


La visite est-elle prévue aujourd'hui ou demain ? Veuillez nous contacter pour modifier ou annuler la date de votre visite.


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Quand viendra le technicien ?

Vous avez pris rendez-vous avec notre technicien en ligne ? Vous avez alors reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous. Vous pouvez également vérifier l'heure d'arrivée du technicien en ligne : Temps de visite du technicien ASKO


Le jour ouvrable précédant l'intervention de notre technicien, vous recevrez un e-mail ou un SMS après 13h00. Vous y trouverez une plage horaire de trois heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien se rende sur place.


Bon à savoir 

  • Vous pouvez reporter ou annuler le rendez-vous en ligne jusqu'à deux jours ouvrables avant la date prévue de l'intervention. Consultez cet article pour en savoir plus sur la modification ou l'annulation de l'intervention du technicien. 
  • Le jour ouvrable précédant l'intervention de notre technicien, vous recevrez un e-mail ou un SMS après 13h00. Vous y trouverez une plage horaire de trois heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien se rende sur place. 

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Le technicien peut-il m'appeler à l'avance si j'ai un rendez-vous avec lui ?

Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens, celui-ci vous appellera avant de vous rendre visite. 


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Quand vais-je recevoir un e-mail ou un SMS avec la plage horaire de l'intervention du technicien ?

Vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour à l'avance après 13h00. Ce message indiquera une plage horaire de 3 heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien arrive.


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Que faire pour que l'intervention du technicien se déroule le mieux possible ?

Notre technicien peut mieux faire son travail si son lieu de travail (l'endroit où l'appareil à réparer est installé) est facilement accessible. Nous avons donc besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter l'intervention du technicien. 


Le technicien arrive sur place. 


Lave-linge/sèche-linge : 

  • Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit libre et facilement accessible. 
  • Veillez à ce qu'un adulte soit présent.

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