Vous souhaitez demander l'intervention d'un technicien ? Pour ce faire, veuillez remplir ce formulaire sur notre site Internet.
Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.
Informations complémentaires
Vous avez pris le rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le reporter ou l'annuler ? Vous pouvez le faire en ligne si votre rendez-vous est prévu deux jours ou plus à l'avance.
La visite est-elle prévue aujourd'hui ou demain ? Alors contactez-nous.
Informations complémentaires
Vous avez pris rendez-vous avec notre technicien en ligne ? Vous avez alors reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous. Vous pouvez également vérifier l'heure d'arrivée du technicien en ligne: Temps de visite du technicien ASKO.
Bon à savoir
Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens, celui-ci vous appellera avant de vous rendre visite.
Informations complémentaires
Vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour à l'avance après 13h00. Ce message indiquera une plage horaire de 3 heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien arrive.
Informations complémentaires
Notre technicien peut mieux faire son travail si son lieu de travail (l'endroit où l'appareil à réparer est installé) est facilement accessible. Nous avons donc besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter l'intervention du technicien.
Le technicien arrive sur place.
Lave-linge/sèche-linge :