Si vous avez rencontré un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez remédier vous-même à de nombreuses pannes. Consultez les informations de notre base de connaissances sous la rubrique Problèmes et erreurs.
Vous n'êtes pas en mesure de les résoudre vous-même ? Veuillez nous signaler le problème à l'aide du formulaire prévu à cet effet.
Commandez une pièce ou un accessoire pour votre appareil dans notre magasin d'entretien de cuisine.
Suivez les instructions sur le site Internet pour commander la pièce ou l'accessoire souhaité. Ayez le numéro de modèle de votre appareil à portée de main pour trouver les pièces ou les accessoires correspondants.
Enregistrez votre appareil en ligne dans les 30 jours suivant la date d'achat. L'enregistrement est gratuit.
Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Prenez rendez-vous avec notre Experience Centre ou trouvez le distributeur ASKO le plus proche de chez vous.
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