Quelques questions fréquemment posées concernant nos promotions :
- Je n’arrive pas à m’enregistrer pour le cashback ;
- Je n’ai pas encore reçu le cashback ou le produit ;
- Je me suis enregistré(e) au cashback, mais je n’ai pas encore reçu de confirmation ;
- Ai-je droit à un cashback ou à un produit gratuit ?
Nous serons ravis de répondre à vos questions.
Envoyez un e-mail au sujet de votre cashback avec les informations ci-dessous à l’adresse acties@atagbenelux.com
Si vous avez une autre question qui ne concerne pas une promotion (cashback), veuillez alors nous contacter.
- Votre question
- Nom
- Adresse e-mail
- Code postal et numéro de maison
- Éventuellement, votre numéro IBAN
Facture ou preuve de paiement. (Assurez-vous que la facture soit bien lisible. Il est également important que le numéro d’article de votre produit enregistré ainsi que la date d’achat soient visibles. Nous ne pouvons pas accepter les devis, confirmations de commande ou bons de livraison.)
Après réception de votre e-mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.