Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.
De plus, notre assistant numérique est disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat pour vous aider à trouver les bonnes informations.
Vous avez une panne ? La solution à de nombreux dysfonctionnements peut être trouvée en ligne.
De plus, notre assistant numérique est disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat pour vous aider à trouver les bonnes informations.
Vous n'arrivez pas à les résoudre vous-même ? Remplissez alors ce formulaire d'incident. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.
Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.
Vous avez une question à poser ? La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.
De plus, notre assistant numérique est disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat pour vous aider à trouver les bonnes informations.
Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Remplissez alors ce formulaire de contact. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.
Renseignez-vous sur le distributeur ASKO le plus proche.
La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.
De plus, notre assistant numérique est disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat pour vous aider à trouver les bonnes informations.
Si vous souhaitez nous appeler, assurez-vous d'avoir à portée de main le numéro de modèle et la date de livraison de l'appareil.
Numéro de téléphone : 053 804 536
Nous sommes joignables les jours ouvrables de 08:30h à 17:00h.