Avez-vous besoin de renseignements complémentaires ?

Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.


Signaler un dysfonctionnement

Vous avez une panne ? La solution à de nombreux dysfonctionnements peut être trouvée en ligne.

Vous n'arrivez pas à les résoudre vous-même ? Remplissez alors ce formulaire d'incident. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.


Poser une question

Vous avez une question à poser ? La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.


Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Remplissez alors ce formulaire de contact. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Renseignez-vous sur le distributeur ASKO le plus proche.


Appeler le centre de contact

La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.

Si vous souhaitez nous appeler, assurez-vous d'avoir à portée de main le numéro de modèle et la date de livraison de l'appareil.


 

Numéro de téléphone : 053 804 536


Nous sommes joignables les jours ouvrables de 08:30h à 17:00h.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.